Terre-magnétisme

Notre Terre est un aimant géant autour de laquelle se trouve un champ magnétique naturel, indispensable pour la survie de tout être vivant.  Cependant, diverses causes perturbent les valeurs magnétiques.

La thérapie par champs magnétiques permet de stabiliser et d’améliorer le bien-être général.  Elle équilibre les manques existant au niveau du champ magnétique et régule les potentiels électriques perturbés.
Elle favorise ainsi :

– l’amélioration de la circulation sanguine et de l’apport d’oxygène dans les tissus : guérison plus rapide des blessures, des fractures osseuses, amélioration de la pression artérielle, traitement des acouphènes, vertiges, insuffisance respiratoire,

– renforce le système immunitaire.

– traitement des affections de la peau : eczéma, psoriasis, colite ulcéreuse, brûlures, troubles de guérison de plaies, nécrosent des tissus

– Traitement de la douleur : meilleur fonctionnement / fonctionnalité de l’appareil locomoteur (tensions musculaires, lumbago, syndromes de la nuque, fibromyalgie, syndrome de fatigue, sclérose en plaques)

. Harmonisation du système neurovégétatif : troubles du sommeil, diminution du stress, stabilité mentale, migraine, hypertension, troubles fonctionnels

– Plus d’énergie, de meilleures prestations et une meilleure récupération!

Déroulement d’une séance :
La personne reste tranquillement allongée sur une table de massage équipée d’un matelas générateur de champs magnétiques faibles pulsants, raccordé à un appareil de commande.
La durée de la séance varie entre 10 et 20 minutes selon la pathologie à traiter.

Je vous propose des traitements par série de séances à convenir selon votre besoin.  Possibilité de combiner avec d’autres séances (relaxation, Reiki).