La fabuleuse histoire de la Fée Clochette revisitée

1374174092229 (2)Aujourd’hui l’Univers m’a offert un des plus beaux cadeaux de ma vie, il a répondu à mon appel : ma chatte adorée, ma Clochette, ma petite fée d’amour a été retrouvée après un mois de disparition.

Voulez-vous connaître cette fabuleuse histoire ?

L’histoire commence fin juin, lorsque, à la veille de partir en vacances, je suis allée « déposer » ma chatte Clochette chez mon fils et ma belle-fille, à 20 km d’où j’habite.

Clochette est une chatte de cinq ans, tout ce qu’il y a de plus banal en apparence, mais d’une rare gentillesse, très câline et affectueuse.  C’est à la fois ma petite fée, mon ange gardien et mon doudou, un de ces animaux que certains appellent guérisseurs.

Comme moi, elle adore être au contact de la nature, et aime sa liberté que j’ai toujours respectée, car c’est une de mes valeurs fondamentales.  Elle supporte mal de rester enfermée trop longtemps surtout quand il fait beau.

Ainsi, au bout de quatre jours, n’en pouvant plus et cherchant à sortir, elle a mis le museau dehors … et n’est plus revenue.  Oh pourtant, elle connaissait mon fils et ma belle-fille, mais pas leurs deux chats mâles pourtant castrés et très affectueux également.  Peut-être mal à l’aise ou apeurée, elle a fait une fugue et malgré plusieurs appels, ne répondait plus présente.

C’est donc la peine au cœur que je suis rentrée de vacances, bien décidée à lancer des recherches par tous les moyens : recherche dans les rues avoisinantes, questionnement des voisins, dépôt de flyers dans les boîtes aux lettres de la rue et chez les commerçants, annonces sur sites internet … sans résultats.  Elle avait disparu, volatilisée !

Entretemps, un ami (mille gratitude à toi Etienne) me contacte et je me souviens qu’il m’avait dit avoir suivi il y a quelque temps une formation en communication animale.  Il tente un contact, sans résultat non plus.

Ceci a été un déclencheur pour moi.  Je savais que cela existait mais n’y avais jamais prêté attention, sans doute aveuglée par mon scepticisme de l’époque.  A présent, il y avait urgence.  Et si c’était possible ?  Et si j’essayais ?

Après renseignements pris et écoute de conférences sur le sujet, je décide de m’inscrire à une formation en communication intuitive avec les animaux.

Et c’est là que l’histoire devient magique !  Oui ça marche, je confirme.  Hasard, coïncidence, coup de chance ?  Hum, pas sûre …

Voici ce qui s’est passé :

Je me suis « connectée » télépathiquement avec mon chat (je vous fais grâce de la technique).  J’ai d’abord tenté de la localiser, mais c’est très difficile.  Je ne savais même pas si elle était encore vivante.  Peut-être errait-elle comme une SDF dans le quartier, ou s’était-elle mise en quête de revenir à la maison, à 20 km de là ?

La meilleure solution, que mon ami Etienne m’avait induite, était qu’elle revienne sur ses pas.  Je le lui ai donc recommandé, en lui promettant de venir la chercher.  Certains affirment que les animaux comprennent ce qu’on leur dit, et en communication intuitive même à distance, ils peuvent capter nos messages.

Et ce n’est pas tout !

A 300 m de chez mon fils se trouve une petite chapelle, que les fermiers avaient dédiée aux animaux, courant du siècle dernier.  Cette information m’a été donnée par mon autre ami (merci à toi Rosario).

Pour mettre toutes les chances de mon côté, je me décide de me rendre à la petite chapelle, samedi dernier, et d’aller y déposer une photo de Clochette avec un petit mot adressé à l’Univers.  J’avais auparavant « fixé rendez-vous » télépathiquement avec ma chatte, espérant qu’elle m’y retrouve ce samedi fin d’après-midi.

Aujourd’hui même, trois jours plus tard, après une nuit où j’ai rêvé pour la cinquième fois que je retrouvais mon chat, je reçois un appel de ma belle-fille : une de ses voisines a recueilli une chatte ressemblant très fort à Clochette, errante et affamée.  Et devinez quand elle est apparue ?  Samedi dernier fin d’après-midi !  Alors, coïncidence, hasard, coup de chance, aide des fées ? …

L’Univers répond parfois très vite à nos demandes …

Je dirige mes pensées du fond du cœur vers tous les animaux, et en particulier aux animaux égarés, malades ou maltraités, ainsi qu’aux propriétaires anxieux et en attente de dénouement heureux comme celui que j’ai eu le bonheur de vivre aujourd’hui.

Et pour conclure, ayant été sensibilisée grâce aux expériences et témoignages en communication intuitive avec les animaux, jamais plus je ne dirai : « ce n’est qu’un chat, ou ce n’est qu’un chien, ou autre espèce … ».  Quant à nos animaux domestiques, ils sont nos compagnons, parfois nos guérisseurs, et, faisons preuve d’humilité, ils ont parfois beaucoup à nous apprendre sur nous !

Avec amour et gratitude.

Patricia

Partagez:

2 thoughts on “La fabuleuse histoire de la Fée Clochette revisitée

  1. C’est vraiment une belle histoire qui finit bien. Clochette est choyée et a retrouvé son amie humaine 🙂
    Tout est possible dans l’univers, et voilà une histoire qui le prouve.
    Cette aventure nous montre qu’il faut toujours garder espoir, et ne pas baisser les bras… et que les chats ont 9 vies 🙂

    • Tout à fait Christine, il faut faire confiance à l’Univers, ne pas se décourager, et comprendre quel est le sens caché de ce qui nous arrive ! Je n’en reviens pas encore moi-même qu’elle soit à nouveau là près de moi, sans une égratignure, en bonne santé, à peine maigrie, sans savoir par quelles étapes de survie elle a dû passer pour faire face 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *